· 

Etes-vous sur d'ecouter les reponses à vos questions?

" Soyez attentifs, car quelqu'un vous réponds toujours"

Une amie de longue date m'a suggéré de faire cet article, et je trouvais l'idée excellente. En effet, elle est venue me parler sur Facebook et m'a raconté comment un conseil banal que je lui avais donné au cours d'une discussion six ans auparavant avait pu l'aider et entrainer des changements par effet domino. Voici le témoignage qu'elle s'est proposé de partager:

 

     "Toute ma vie, j'ai subis du harcèlement moral . Puis il y a 6 ans de cela, je discutais avec Stéphanie  de mes petits soucis et du fait que j en avais marre de subir la.méchanceté gratuite des gens .C'est.alors qu'elle ma prodigué un conseil anodin qui m'a sauvé la vie . Elle m'a conseillé tout simplement de m acheter une pierre qui s appelle l œil du tigre... J'ai dit  d'accord. Et j'ai mis  ce conseil de côté et j'ai même failli l oublier... Mais un mois plus tard  un nouveau magasin s est ouvert dans mon village natal .

 Il m'a tout de suite attiré et puis j'ai découvert le pouvoir des pierres. c est a ce moment là que j'ai demandé à voir l œil du tigre , la vendeuse m à expliqué  que l'œil protégeait de la négativité des gens comme un boomerang. J en ai choisie une puis je l'ai mise en l oubliant aussi tôt . Je n avais pas compris  l importance de ce concept et de ce conseil. Le lendemain soir j'ai été étonnée d'avoir passée une bonne journée de travail.. Le lendemain et surlendemain idem ... Et la j'ai compris., depuis , le harcèlement est derrière moi mais je n'oublierais jamais le jour ou on m'a tendue la main. Je suis remplie de gratitude envers ma copine je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour moi . Elle m a sauvé la vie"

 

Après cet échange et l'impact qu'avait pu avoir mon conseil, j'ai pas mal réfléchi à cette notion de "conseils" , et de "paroles déclic". Pour moi qui croit au karma, et en une destinée pré-établie mais pas figée laissant à chacun d'entre nous son libre arbitre, cela prenait tout son sens."

 

Personne " n'aide" personne. Nous donnons parfois de bons conseils qui nous ont été soufflé par quelque chose de plus grand que nous, ce que nous appelons l'intuition.

Ce qui fait que mon amie a vu sa vie changer, ce n'est pas le conseil prodigué, c'est le fait qu'elle ait ACCEPTE  de changer sa perspective, et D’ÉCOUTER la petite voix en elle qui lui disait " Pourquoi pas?"

 

Pourquoi certaines personnes arrivent à faire de grandes choses pendant que d'autres stagnent?

 

Lors que vous demandez, l'univers réponds à vos demandes! Mais il ne le fait pas sur un tableau au format  6 mètres par 10 en plein milieu de votre salon. La réponse de vos attentes se trouvent au coin d'une rue, sur un message publicitaire, un échange avec un ami. Il suffit de tendre l’œil, mais surtout l'oreille: Lorsque vous ressentez une sensation de joie et d’évidence dans votre plexus, dans votre cœur, alors vous êtes sur la bonne voix.

 

Aujourd'hui faites le test! Demandez à l'univers quelque chose, et ensuite regardez les opportunités qui se présenteront, les réponses inopinées qui arriveront. Vous risquez d’être surpris ;-)

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0