Petite anecdote personnelle ✨


Lorsque je faisais mes soins énergétiques de déblocage de mémoire cellulaire à distance, il m’arrivait souvent de commencer à penser à la ou les séance que j’allais  faire  à l’avance, pendant que je petit-déjeunais par exemple.

Par exemple le matin je pensais: ok pour soigner cette dépression je fais procéder comme ça, ou pour enlever les symptômes de fibromalgie je vais faire plutôt comme ça Etc 

Et bien souvent les patients me demandaient à quelle heure j’avais commencé le soin car ils avaient ressenti quelque chose quelques heures avant. 

Ceci est capital à comprendre car cela signifiiez que VOS PENSÉES et votre INTENTION se diffusent à chaque seconde de votre journée.

Si vous médisez de quelqu’un cela se répand jusqu’à lui de façon négative. Nous avons  tous à un moment donné des pensées délétères, mais en prendre conscience aide à ne pas faire malgré soi de magie noire. 

La magie noire n’est pas seulement la magie qui est beaucoup utilisé dans certaines parties du monde, qui utilise des particules récupérées sur une personne à qui l’ont souhaite jeter un sort ( tels que des cheveux par exemple) et qui peuvent mettre La personne visée dans des états abominables. 

Il y a une autre forme de magie noire plus subtile et pourtant plus répandue et bien pire: les mauvaises intentions.

Selon un sondage 80% de notre entourage feraient où auraient fait de la magie noire non intentionnelle à notre égard.

Qu’est ce que cela signifie ? 

Que nous nous envoyons régulièrement des couteaux énergétiques par nos pensées car nous sommes en colère, triste, déçus Etc par certains comportements de nos proches ou amis ... 

Comment y remédier?

1- Effectuez quotidiennement un contrôle de vos pensées. Ce qui sort de votre esprit et de votre bouche est VOTRE responsabilité 

2- Prendre  conscience de la mauvaise intention lorsqu’elle arrive ou qu’elle est déjà sortie 

3- Rattrapez immédiatement en envoyant une pensée d’amour à la personne en demandant pardon. 

4- Communiquer et échanger sur votre  ressenti  et vos émotions afin de ne laisser aucune animosité vous polluer. 

Ce n’est pas une fatalité de devoir faire ça tout le temps. Notre esprit est un muscle. Une fois qu’il aura saisi ce que vous désirez ou pas il diminuera les mauvaises intentions car elles n’auront plus le monopole. 

Excellente journée à vous et ... surveillez vos pensées ;-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0