Le cheque d’abondance

Petit guide d’utilisation



Comment fonctionne le chèque d’abondance?

En suivant l’énergie de la lune, comme certains peuvent peut être déjà le faire pour la pousse des cheveux ou autres nous pouvons faire des demandes qui seront exacerbées par l’énergie bienveillante lunaire. Ce
qui nous intéresse ici ce sont les demandes afin d’obtenir quelque chose. 

Lorsque nous émettons un souhait nous dirigeons l’énergie et les pensées de notre corps vers un but. L’énergie étant toujours en circulation nous émettons à longueur de journée des demandes ( si vous êtes branché sur une peur vous émettez des pensées qui attireront des situations qui vous font peur) si vous pensez à l abondance vous attirerez l’abondance, nous profitons donc de l énergie lunaire qui a un effet booster sur nos corps physiques, énergétiques et émotionnelles pour accroître nos chances d’obtenir ce que l’on souhaite. 


Quoi demander? 

Vous pouvez demander tout et n’importe  quoi. Mais attention! Vous devez aligné vos souhaits avec votre demande.
Exemple:

⁃ Paul demande un million d’euros, mais il pense que c’est fondamentalement impossible qu’il puisse le recevoir de cette façon et il porte en lui la croyance que l argent ne peut tomber du ciel sans un travail acharné. Sa demande n’a aucune chance d’aboutir car son énergie lors de la demande sera divisé en deux : le souhait de gagner 1 million et la croyance que c’est impossible. Dans ce combat énergétique, devinez qui ressort toujours gagnant?

Second exemple: 

⁃ Marie voudrait partir en vacances au soleil cet hiver mais n’a pas un sous de côté. Sa demande est raisonnable car elle a très envie de vacances et croît réellement  au fait de pouvoir tomber sur une super offre ou une rentrée d’argent impromptue. 

Commencez par des objectifs atteignables afin de vous rendre compte de l efficacité du procédé et d’augmenter peu à peu vos demandes.

Je vous conseille néanmoins de demander quelque chose de général et de mettre simplement l’abondance positive et la prospérité en tout. Cela englobe tout et vous permets de n’avoir aucune attente. 

Comment le remplir ?

Remplissez tout d’abord à la date et lieu d’aujourd’hui, jour de la nouvelle lune. 

A la case «  paye contre ce chèque » vous inscrivez «  L’abondance positive et la prospérité en tout »

Au destinataire vous inscrivez votre nom et prénoms

Dans la case destiné au montant en chiffre vous notez « A payer intégralement »

Et en lieu et place de la signature vous écrivez « La loi de l’abondance positive et la prospérité »

Quand le remplir? 

A chaque nouvelle lune vous disposerez de seulement 24h pour le faire. Attention il faut être précis certaines nouvelles lunes débutent vers 23h et un chèque fait avant ne fonctionnera pas. 

Quel support utiliser?

Personnellement je prends des vrais chèque de banque mais vous pouvez aussi prendre une feuille de papier et y dessiner un chèque à votre convenance. Tant que l intention est là ça ne changera rien. De préférence il faudra le remplir au stylo vert.

Que faire du chèque? 

Une fois rempli vous le disposez dans le tiroir de votre table de chevet et vous n’y pensez plus. Vous pouvez les cumuler ou jetez l’ancien chaque mois pour remettre le nouveau à la place.

Bonne rédaction et n’hésitez pas à donner les retours de votre expérience avec le chèque d’abondance ✨

Écrire commentaire

Commentaires: 0