Methode SOS EMOTION

✨ SOS EMOTION✨

Je vous propose aujourd’hui une méthode de déblocage des émotions assez puissante et facile à réaliser, notamment avec vos enfants lorsque qu’ils sont submergés par une émotion déstabilisante. 

La technique d’EFT ( émotionnal freedom technique) est une technique qui vient « réparer » un choc subvenu et qui aurait creee un court-circuit dans votre plan énergétique et émotionnel. Cette méthode reconnue est utilisé pour soigner les vétérans de guerre dans les cas de troubles post-traumatiques. 

Exemple:

vous avez eu un accident de voiture. Vous avez donc inséré dans votre circuit énergétique normal une faille avec les émotions : Peur, traumatisme, colère, injustice. 
Ce souvenir pourrait ne pas vous perturber si il est géré ÉMOTIONNELLEMENT et ENERGETIQUEMENT parlant comme il faut. 
Sauf que c’est rarement le cas. Dans la vie de tous les jours il y a beaucoup de non-dits et de d’émotions intériorisés ( d’où les fréquents blocages du chakra gorge au passage)

Alors comment faire?

Lorsque vous sentez que vous êtes dépassé par une émotion négative quelle qu’elle soit ( jalousie, colère, peur, stress, jugement Etc) faites cet exercice simple comme indiqué dans la vidéo : En tapotant sur les deux arrêtes de vos mains vous appuyez sur un méridien très important qui « ouvre » votre circuit énergétique.

Maintenant que vous avez accès à votre circuit il faut encore trouver l’émotion ou le souvenir traumatisant. C’est la ou la deuxième étape de l’exercice intervient: Vous allez le rematerialiser verbalement. 

En reparlant de ce souvenir X vous remettez votre circuit énergétique en transe car toujours soumis à la pression  des émotions bloqués il va s’affoler. Et en tapant simultanément sur le point méridien détaillé dans la vidéo vous allez LIBÉRER ces émotions rattachés.

Vous devrez donc répéter trois fois une phrase constitué du rappel du problème + de la phrase opposé « je m’aime et je m’accepte telle que je suis » afin d’indiquer à votre circuit énergétique qu’il n’y a plus matière à conserver ce traumatisme. 

Dans notre exemple ça donnerait «  Même si je suis en colère contre le chauffard qui a causé mon accident de voiture je m’aime et je m’accepte telle  que je suis »

Que se passe t-il ensuite? 

Le souvenir ne sera pas du tout effacé, mais vous aurez annulé le mal-être émotionnel rattaché à celui-ci. Comme si vous aviez pris de la hauteur le concernant. 

N’hésitez pas à enseigner cette technique aux enfants afin qu’ils apprennent des leur plus jeune âge à gérer leurs émotions 😉 

Avez-vous déjà essayé ? Bonne journée à tous! ✨

Lien de la vidéo: 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marie (dimanche, 04 avril 2021 12:46)

    Bonjour,
    Je souhaite savoir si vous faite toujours des soins énergétiques.
    Merci.

  • #2

    Marie (dimanche, 04 avril 2021 12:52)

    Dommage la vidéo SOS émotion n'est plus disponible sur votre site YouTube.
    Elle correspond exactement à mon vécu.